Livraison offerte dès 49€ d'achat en Mondial Relay - En savoir plus -20% dès 59€ d’achat : Code : OCTOBRE20

Modélisme HO : Immeuble urbain d'extrémité 88 rue Goethe Faller

Adapté à partir de 15 ans
Un immeuble d'extrémité en alignée à 4 étages, avec balcons, oriels, toit en cuivre et terrasse de toit. Au rez-de-chaussée se trouve un magasin. S'adapte aux autres modèles de la "Rue Goethe". Epoque : 1880 - 1920. Degré de difficultés : standard. Dimensions... lire la suite

Disponibilité : Derniers articles disponibles
Envoi : après-demain, 23 octobre 2017
Frais de port : Offerts* pour cet article

* En savoir plus

Les clients ayant acheté Modélisme HO : Immeuble urbain d'extrémité 88 rue Goethe, ont également acheté :

Descriptif de Modélisme HO : Immeuble urbain d'extrémité 88 rue Goethe :

Un immeuble d'extrémité en alignée à 4 étages, avec balcons, oriels, toit en cuivre et terrasse de toit. Au rez-de-chaussée se trouve un magasin. S'adapte aux autres modèles de la "Rue Goethe".

Epoque : 1880 - 1920.

Degré de difficultés : standard.

Dimensions : 16.4 x 14.8 x 27 cm.

Nombre de pièces : 566.

Echelle 1:87

+ de 15 ans
Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans

A propos de la marque Faller :

Faller est le spécialiste du modélisme. Construisez un village, un pont, une fête foraine, faites rentrer le train en gare, développez votre imagination avec tous les accessoires qui permettent de personnaliser vos décors. FALLER met également l'accent sur la richesse des détails et de leur qualité pour un rendu tout à fait naturel. Il y a toujours de nouvelles possibilités pour enrichir vos réalisations. Retrouvez sur cette page tous les éléments nécessaires à la construction de votre univers. Ajoutez les pièces les unes après les autres : les maisons, les décors et paysages, tous les objets de la vie quotidienne jusque dans le moindre détail. Tout le matériel nécessaire à votre construction et toutes les maquettes aux échelles variées vous sont proposés par Rue des Maquettes.

Sur le même thème découvrez également :